Céleste Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es arrivé à Tottori, tu es rentré dans la Ville & Tu n'en sortiras jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samuel Allan
'' BOUH ! Non attend je suis un gentil fantôme é__é ! ''
'' BOUH ! Non attend je suis un gentil fantôme é__é ! ''
Samuel Allan


Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Aucuns /o/
Sort avec: Personne (Huu T_T)

Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé) Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé)   Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé) EmptyVen 21 Mai - 20:25

________________________________________


Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé) 43012215


Nom: Allan
Prénom: Samuel

Nationalité: Américaine/Japonaise

Age & Date de Naissance: 16 ans & 12 Juin 1993

Race: Fantôme

Pouvoir: La télépathie (Ressent les émotions & lit dans les pensées)
, & ce qui est normal chez un fantôme: Il vole (Ou plutôt flotte à 1m du sol)
Rang demandé: '' BOUH ! Non attend je suis un gentil fantôme é__é ! ''


Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé) 53150438


Face Psychologique (Minimum 5 lignes): C'est très difficile de parler de soit, comment on est et tout et tout. Je vais plutôt vous expliquer comme les autres me voit ! Déjà, c'est très difficile, car dès que les gens me voient flotter à 1m du sol, il parte en courant.. Pourtant vous savez, je ne veux de mal à personne moi ! Je déteste même la violence ou les trucs de ce genre, même si étant fantôme je n'ai pas peur de me faire tuer étant donné que je ne meurt.. Jamais. La plupart des gens seraient prêt à tout pour être immortel comme moi, sauf qu'il y'a pas mal de chose que je ne puisse pas faire. Aussi, certaines personnes pourraient profité d'être immortel pour faire n'importe quoi et mettre la pagaille un peu partout en faisant peur aux gens ou en faisant sauter une bombe.. Enfin, ce n'est jamais arrivé, mais je pourrais très bien le faire. Je suis très bavard, vous l'avez remarqué? Je parles beaucoup pour rien dire, c'est vrai, mais quand je pars sur quelque chose, c'est bon je ne m'arrête plus ! Même que parfois quand je dis quelque chose et que je ne l'ai pas fini parce que la personne s'en va, je vais vers un inconnu ou quelqu'un que je pourrais connaitre, et je finis ma phrase.. Même s'il n'a rien compris. C'est comme ça, je suis un peu maniaque, j'aime les choses bien faite correctement. Par contre perfectionniste, je le suis beaucoup moins. Il m'arrive aussi parfois de me croire supérieur aux gens, de me vanter sur ma petite personne, mais c'est très souvent plus pour plaisanter qu'autre chose ! Oui parce que j'aime plaisanter, je suis un petit farceur qui passe son temps à taquiner les gens ♥️ Mais en bien. Je peut aussi être d'une grande aide, j'aime aider les gens dans ce qu'il font, etc. En clair, je n'aime pas rester sur place tout en flottant les bras croisés..

Face Physique (Minimum 5 lignes)
: Ha ha ! Voilà le plus important ! Déjà, en me voyant on peu facilement avoir peur de moi. Non pas que j'ai un visage repoussant, bien au contre '(Huhu~) mais que je flotte à 1m du sol ! Ça peut faire bizarre pour certains c'est vrai, et même si je suis un fantôme je ne passe que par la matière non composé d'eau. En clair je ne passe pas sur certains murs, et encore moins les humains ! Donc il est très facile pour moi de me cogner à quelqu'un.. Mais si je suis comme ça c'est parce que je suis forcément mort.. Et que j'ai ressuscité ! Par contre j'ai le même corps qu'autrefois, avec toujours la même tête de ''beau gosse'': Des cheveux noir partant vers l'arrière tout seul à cause de la gravité (oui je flotte grâce à une sorte de gravitation), de beaux yeux bleu comme ceux de mon père, un nez bien tracé, etc etc. Bref, aucuns défauts physiques voyez ~ Sauf peut être mes oreilles que je trouve un peu décollés, même si ça ne se remarque pas. Mon corps à présent, et bien si je n'étais pas en train de flotter sans arrêt je mesurait 184 cm ♥️ Le poids, je ne sais plus trop car je suis légé comme une plume, mais j'ai pas mal de muscle en tout cas ! ~ Je suis mince, avec quelques abdos, de longs bras et de longues jambes. Un corps pas trop mal sculpté en fait. Vêtement, comme je n'ai plus vraiment d'odeur et que je ne suis pas obligé de me laver, je porte toujours les mêmes c'est à dire un long T-shirt à rayure bleu sans manche, un pantalon bleu fonçé moulant et quelques fois un jean et un sweet noir. Je fais simple, pas le temps de m'attarder sur la mode.


Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé) 40500494


Histoire (Minimum 10 lignes)
: Au début, j'étais plongé dans un long coma artificiel. C'était en Décembre dernier, en 2009, alors que je me promenai dans les rues enneigés de Tokyo, j'ai voulu trop rapidement traverser la route pour rejoindre ma petite-amie que je me suis pris de pleins fouet à une voiture. Je ne me souvient plus trop de mon passé, quel était mon nom, qui étaient mes amis, à partir de ce jour de Décembre j'ai presque tout oublié. 4 mois plus tard, vers le début du mois d'avril je me suis réveillé, à côté de mon corps plongé dans un long sommeil. Ce fut un choc bien sûr, mais pour les medecins j'étais une personne très banal. Je chercha mon identité, je fis de longues recherches à mon lycée où j'étais, dans ma famille, etc. J'ai su très vite que je m'appelais Samuel Allan, j'adopta donc ce nom. Puis sans trop faire attention je me suis retrouvé sur cette île, un homme inconnu m'y avait emmené en bateau et avait disparu ensuite. Je ne l'ai plus revu après. Tottori que s'appelait cette ville. J'ai longtemps hasardé dans les rues avant d'aller dans cette école. Je ne vie pas dedans, je n'ai pas de chambres là-bas, ni rien.. Je erre, c'est tout. Je '' hante'' en quelque sorte cette école, comme un.. bah un fantôme ♥️ Et j'ignore encore pourquoi je ne peut pas mourir complètement, on raconte que c'est parc que mon souhait n'a pas encore était réalisé.. Or, je ne le connais pas o_o ! J'éspère en tout cas ne pas vivre comme ça pendant 1 siècle, ce serait agaçant à la fin.


[*~HRPG~*



Prénom: Vachophile :'D
Age: 14'

Comment trouvez vous le forum ? & où ?: Il a l'air bien actif, j'aime les forums actifs.
Graphisme pas trop mal, même s'il ne vient pas de l'admin et qu'il ne va pas avec la couleur de mon avatar.
Sinon je l'ai trouvé par Top-site ♥️


CODE: Validey


Dernière édition par Samuel Allan le Sam 22 Mai - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki Kawainama
The Baka ll Bakateuse ll Mangeuz' de girafe ll Mini-Kickeuz' *-* ll
The Baka ll Bakateuse ll Mangeuz' de girafe ll Mini-Kickeuz' *-* ll
Maki Kawainama


Messages : 82
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : In My World. ♪

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Chamalow parlant.
Sort avec: Personne.

Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé)   Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé) EmptyVen 21 Mai - 20:43

Welcome !♪ :3
*Calinouw un nouveaauw !*
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Hâno
Admin' Folle~ On a la Classe ou on l'a pas !*
Seiko Hâno


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Ecureuil Roux à Rayures Noires
Sort avec: Ouroboros Darmaran

Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé)   Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé) EmptyVen 21 Mai - 21:04

Bienvenuuuuuw le nouveau !

J'suis trop contente ! Very Happy

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-celeste.jeunforum.com
Natsu Aisu
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
Natsu Aisu


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Mon Ipod ♥

Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé)   Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé) EmptyVen 21 Mai - 21:55

Welcome =3
Hâte de voir la suite de ta fiche, ton perso a l'air marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Allan
'' BOUH ! Non attend je suis un gentil fantôme é__é ! ''
'' BOUH ! Non attend je suis un gentil fantôme é__é ! ''
Samuel Allan


Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Aucuns /o/
Sort avec: Personne (Huu T_T)

Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé)   Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé) EmptyVen 21 Mai - 22:01


    Aimez moi /o/
    Je continue ma fiche ce soir, Huhu~
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros Darmaran
Délinquant n°1 de Céleste
Ouroboros Darmaran


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: J'en suis déjà un :twisted:
Sort avec: Seiko Hâno

Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé)   Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé) EmptyVen 21 Mai - 22:12

Ouai c'est sûr qu'il a l'air marrant Nat'. Perso, j'ai hâte de vérifier si les fantômes sont ignifugés Twisted Evil Ah oui sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé)   Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé) EmptySam 22 Mai - 9:16

Eh... On te l'a déjà dit mais...
Bienvenue Smile

Bonne chance pour finir ta fiche de présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Allan
'' BOUH ! Non attend je suis un gentil fantôme é__é ! ''
'' BOUH ! Non attend je suis un gentil fantôme é__é ! ''
Samuel Allan


Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Aucuns /o/
Sort avec: Personne (Huu T_T)

Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé)   Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé) EmptySam 22 Mai - 12:41


    Ouroboros (Vive les pseudos compliqués), Sam' n'est pas franchement ignifugés .. /o/'
    Sinon merci à tous de l'accueil, ça fais toujours plaisir !
    Bon comme hier j'ai joué à HR, j'ai pas eu le temps de terminer donc je l'ai fais ce matin !

    Ma présentation est toute simple, mon histoire aussi mais je préfère dévoiler certaines choses durant le Rp ~
    Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Seiko Hâno
Admin' Folle~ On a la Classe ou on l'a pas !*
Seiko Hâno


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Ecureuil Roux à Rayures Noires
Sort avec: Ouroboros Darmaran

Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé)   Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé) EmptySam 22 Mai - 12:50

Je te valide ! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-celeste.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé)   Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiori Sakuya [Terminé]
» Je ne suis là que par hasard °°' (PV Natsu & Sakuya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Internat :: ♪♫~L'administration~♪♫ :: Présentations :: ♪♫~Présentations Validées~♪♫-
Sauter vers: