Céleste Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es arrivé à Tottori, tu es rentré dans la Ville & Tu n'en sortiras jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hariba Lucy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hariba Lucy

Hariba Lucy


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Un furet => Kai
Sort avec:

Hariba Lucy  Empty
MessageSujet: Hariba Lucy    Hariba Lucy  EmptyMer 30 Juin - 17:01

*~Qui êtes-vous ? Identity~*




Nom: Hariba
Prénom: Lucy
Nationalité: Anglo-japonaise
Age & Date de Naissance: 16 ans, 21 mars 1994
Race:Magicienne

Pouvoir: Contrôle le vent.
Animal: Un petit furet nommé Kai.

Rang demandé (Ne mettez pas directement les codes): (je ne sais pas vous avez une idée?? )



*~Votre Corps~*



Face Psychologique:

Lucy est une jeune fille qui a première vue semble refermée sur elle-même, en effet la jeune fille n’est en aucun cas turbulente et prends dans les endroits d’étude une attitude adaptée. Sans doute trop intellectuelle, la jeune fille est pourtant très ouverte et aide volontiers toutes les personnes qui lui en demandent, sauf bien sûr pour les imbéciles qui se permettent de discuter en cours. Mais il ne faut pas la prendre pour quelqu’un de naïf, car ce serait la dernière chose que vous ferez. Il est très facile d’obtenir son amitié, mais attention à ne pas la perdre car sinon vous allez passer un sale quart d’heure à essayer de la récupérer. Lucy est une personne qui à cause de son passé se refuse à parler d’elle et prend une mine affreusement triste lorsqu’on la force ou tout simplement quand elle y pense. Elle est donc très attentionnée et se sent concerné par ce qu’il peut arriver à ses amis. Lucy a toujours le sourire aux lèvres, elle rigole presque tout le temps et lorsqu’on la connait un peu mieux, elle vous apprend beaucoup sur elle et peu de personnes peuvent se vanter de l’avoir vu ainsi. Mais attention sous ses airs gentille jeune fille se cache une petite personne assez joueuse qui depuis qu’elle a sut comment utiliser ses pouvoirs, les utilise sur certaines personnes qui lui tapent sur le système.
Sinon, elle aime dessiner et chanter. Donner lui du papier, un crayon et un endroit tranquille et hop ! Elle vous dessine tout et n’importe quoi. Pour le chant par contre, si vous voulez l’entendre dans un groupe il va falloir y aller, parce que la jeune fille ne chante que lorsqu’elle est seule ou avec son furet.

Face Physique:

Alors, maintenant on veut savoir à quoi elle ressemble ? Et moi je vous en pose des questions ?
Bon alors, tout d’abord, Lucy est une jeune fille assez grande, quoi que plus petite que son frère, mesurant près de 1m69 et ne pesant pas très lourd pour quelqu’un de cette taille. Lucy possède des formes agréables à regarder pour les garçons, mais pas autant que certains pervers auraient aimés. Elle est tout simplement bien proportionnée et cela lui convient parfaitement. Elle a une peau claire qui malheureusement pour elle marque très facilement, donc un petit rayon de soleil et hop elle bronze, un petit choc et hop un bleu … Ses longs cheveux bruns (tirants vers le noir) lui arrive presque au niveau des fesses et quelques mèches tombe sur ses grands yeux bleus comme son frère. Son visage est dessiné par des traits fins, un petit nez « mignon » prend place ainsi qu’une bouche bien dessinée. Lorsque l’on regarde bien, on se demande vraiment si les deux adolescents sont vraiment jumeaux ou pas.


*~Ton Passé, terrible ou heureux soit-il.~*




Histoire: (Minimum 10 lignes)

Lucy avait sept ans lorsqu’elle décrit qu’elle possédait d’étrange pouvoir. Son esprit encore enfantin s’amusa du phénomène, si bien que si sûre et fière d’elle, elle alla voir ses parents pour leur montrer. Mais la surprise était vraiment une surprise pour les parents, une révélation même et pas de joie ! Tout ce passa très vite… On lui avait dit de rester dans sa chambre et elle avait même interdiction de voir son frère jumeau, Natsu. La petite ne comprenait pas et pleurait toutes les larmes de son corps. Et puis décidée à ne pas rester dans sa chambre elle fila hors de la pièce et alla écouter ce que disaient ses parents dans la cuisine… Collant son oreille contre la porte elle pu entendre distinctement sa mère qui sanglotait, la voix de son père et celle d’un homme qui lui semblait être le médecin…

« Alors elle est vraiment…? » demanda le médecin.

« Surnaturelle tout à fait… On ne peut pas garder un monstre vous comprenez ? »

« Oui oui… Bien entendu.. »

« Bien… Alors il y a un moyen ? »

« On peut toujours faire croire à sa mort… Et la faire adopter ? »

« Oui très bien, tant que la magie disparaisse de ma maison ! »

« Signez ici M. Aisu »

Évidemment un tel dialogue n’était pas compris dans son intégralité pour une petite fille de 7 ans, mais elle comprenait bien qu’il se passait quelque chose, et contre elle ! Elle repartit en courant dans sa chambre, c’était comme si sa vie lui filait entre les doigts, elle sentait bien qu’elle allait quitter cette maison… Que faire ? S’enfuir ? Mais pour aller où ? Lucy était égarée… Et bien qu’elle savait ce qui allait se produire elle ne put l’empêcher. Ses parents vinrent la chercher en pleine nuit tandis qu’elle dormait. Ils l’emmenèrent en voiture loin très loin, enfin c’est-ce qu’il lui sembla, car le trajet lui paru durer longtemps… Il faisait encore nuit quand ils la laissèrent sur la route, au milieu de nulle part. Abandonnée seule, face à son destin elle ne cessa de pleurer haïssant cette magie qui la hantait et qui venait de lui voler sa vie…
Trois jours après cette abandon, l’orpheline se trouvait seule dans les rues d’une petite ville qu’elle ne connaissait pas, personne ne semblait faire attention à elle, et elle-même ne prêtait pas attention au monde qui l’entourait, elle était muette, les yeux dans le vides à errer dans la ville.. Et puis une jeune femme s’accroupit et lui demanda avec un sourire radieux où se trouvait ses parents. Elle ne répondit rien, ne versa même pas une larme, elle avait assez pleuré…

« Eh bien tu n’as pas de parent ma petite ? Comment t’appelles-tu ? »

Mais Lucy resta muette, un regard glacial sur son visage. La belle jeune femme l’emmena chez elle et s’en occupa jusqu’à ce qu’elle retrouve la parole. Apprenant donc qu’elle était orpheline et s’appelait Lucy Aisu. Elle fut finalement adoptée par cette jeune femme, qui était elle-même magicienne. Et les années qui suivirent furent toutes emplit de bonheur, malgré l’abandon qu’elle avait vécu… Pour son entrée au lycée, l’adolescente décida de prendre son envole et de rejoindre un école studieuse : L’internat Céleste. Coïncidence ou destin, son frère jumeau se trouve lui aussi là-bas…



*~HRPG~*




Prénom: ^^ ....
Age: 19 ans
Comment trouver vous le forum ? & où ? Je le trouve bien ^^.

CODE: *Validé par Abel*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Akuma
Le Démon Angélique/ La super Karatéka
Mina Akuma


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Quelque part en train d'inventer une nouvelle prise..

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Polo The Black Cat
Sort avec: Personne ;3

Hariba Lucy  Empty
MessageSujet: Re: Hariba Lucy    Hariba Lucy  EmptyMer 30 Juin - 18:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightcurse
Professeur des Vampires
Professeur des Vampires
Abel Nightcurse


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Volk, un loup blanc
Sort avec: ... pas vos affaires.

Hariba Lucy  Empty
MessageSujet: Re: Hariba Lucy    Hariba Lucy  EmptyMer 30 Juin - 19:08

Tient tient tient, voici la petite soeur de notre chère Glaçon boy Very Happy
Bienvenue ma chère, en ce qui concerne ta près, pour moi c'est okay ^^ Maintenant, faudra attendre un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Hariba Lucy

Hariba Lucy


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Un furet => Kai
Sort avec:

Hariba Lucy  Empty
MessageSujet: Re: Hariba Lucy    Hariba Lucy  EmptyMer 30 Juin - 19:36

Merci à tous les deux ^^
Merci de votre accord professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Aisu
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
Natsu Aisu


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Mon Ipod ♥

Hariba Lucy  Empty
MessageSujet: Re: Hariba Lucy    Hariba Lucy  EmptyJeu 1 Juil - 0:00

Ouaiiis !!! Ma soeurette !!! XD!!
Bref bienvenue ^^ !
Je te valide Very Happy (et je vais me coucher en vitesse...mais on s'en fou)
Revenir en haut Aller en bas
Hariba Lucy

Hariba Lucy


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Un furet => Kai
Sort avec:

Hariba Lucy  Empty
MessageSujet: Re: Hariba Lucy    Hariba Lucy  EmptyJeu 1 Juil - 9:13

^^ merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hariba Lucy  Empty
MessageSujet: Re: Hariba Lucy    Hariba Lucy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hariba Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour lucy?
» Lucy Aisu, magicienne, soeur de natsu ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Internat :: ♪♫~L'administration~♪♫ :: Présentations :: ♪♫~Présentations Validées~♪♫-
Sauter vers: